Comment nous rejoindre ?

 

EXA recherche des profils, stagiaires, débutants ou confirmés, toute l’année afin d'étoffer ses équipes.

Doté d’un réel sens du contact et justifiant d’un intérêt pour un emploi à La Réunion, vous avez de réelles capacités de rigueur, d’autonomie, d’adaptabilité, vous faites preuve d’esprit d’équipe, d’initiative, de curiosité et vous démontrez une réelle envie d’apprendre et de partager vos connaissances.

Offres d’emplois

Auditeur junior :
De formation école de commerce, université ou DSCG (option finance, audit ou équivalent), vous êtes débutant ou avez acquis une première expérience réussie de 1 à 2 ans en audit, en expertise-comptable ou en entreprise.

Auditeur confirmé :
De formation école de commerce, université ou DSCG (option finance, audit ou équivalent), vous bénéficiez d’une première expérience réussie de 2 à 6 ans en cabinet, en audit et/ou en expertise comptable.

Auditeur Systèmes :
De formation école de commerce, d’ingénieur ou université (MIAGE, ...), vous avez acquis dans votre cursus une connaissance des systèmes d’information (cycle de vie d’un projet, bases de données, architectures fonctionnelles), vous avez une première expérience réussie en cabinet d’audit ou de conseil.

Spécialiste gestion-finances :
De formation école de commerce, université ou DSCG (option finance, contrôle de gestion ou équivalent), vous avez acquis dans votre cursus une connaissance en analyse financière et en contrôle de gestion, vous avez une première expérience réussie en cabinet d’audit, de conseil ou en entreprise.

Stages

Vous êtes étudiant(e) en dernière année d’une grande école de commerce, en fin de cycle universitaire avec une spécialité finance ou DSCG (option finance, audit ou équivalent), vous souhaitez acquérir une expérience significative en matière d’audit et de commissariat aux comptes.

Nous proposons des périodes de stages adaptées aux formations des Grandes écoles et Universités prenant en compte le type de stage recherché (césure, stage de fin d’études) et sa durée (stage d’octobre à avril, stage de janvier à avril).

Un stage chez EXA, c’est une formation assurée par le maître de stage, un contexte de pré-embauche (stage de fin d’études), une gratification attractive et des missions variées à forte valeur ajoutée dans des secteurs d’activité très diversifiés.

Comment postuler ?

Vous pouvez postuler en nous envoyant votre CV, une lettre de motivation et une photo :
 en répondant à une offre sur notre site internet (lien formulaire de contact) ;
 en candidature spontanée (par courrier ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. )
 ou par un contact en interne.

Une fois votre candidature sélectionnée, vous aurez un entretien avec un associé et un directeur de mission du cabinet (les entretiens pourront se faire sur place ou par skype).